27/06/2011

Campagne

6 commentaires:

  1. Je suis pas certain d'avoir bien compris.

    RépondreSupprimer
  2. reference aux avertissement sur les paquet de tabac qui ne font pas baisser la consomation

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'avais compris, mais j'ai quand même pas compris.

    RépondreSupprimer
  4. Disons que l'image est peu appropriée. Le petit producteur qui vient vendre ses légumes au marché, c'est tout sauf du capitalisme.

    RépondreSupprimer
  5. des trader riant face a la crise serait mieu passés

    RépondreSupprimer
  6. J'ai voulu faire un carton anti-anti-capitaliste prenant parti pour l'Homme (de la branlette intellectuelle si vous préférez). Je suis d'accord avec Anonyme II. Le message est "Le capitalisme n'est pas un si mauvais système si on retire la cupidité de certains donc le capitalisme est un mauvais système." Peut-être qu'un jour, la course à la compétitivité permettra de génétiquement modifier l'Homme pour lui retirer le gène de la cupidité. Ce serait une jolie fin.

    RépondreSupprimer