26/09/2012

La Brigade Polichinelle - page 2

    SCOTTIE En intégrant la Brigade, je savais qu'il faudrait travailler dur pour construire un monde meilleur mais je n'aurai jamais cru que le monde me changerait autant. Croyez-moi, jamais.

    LE CAPITAINE On vous l'apprend lors de votre première année de formation.

    SCOTTIE J'avais deux ans quand l’École de la Brigade m'a recruté.

    LE CAPITAINE Vous ne faisiez déjà plus dans vos couches ?

    SCOTTIEJ'ai obtenu une dérogation. D'ailleurs, ça ne va pas tarder.

    LE CAPITAINE Combien de temps pouvez-vous tenir ?

    SCOTTIE C'est déjà commencé.

    LE CAPITAINE Il faut résoudre cette enquête au plus vite.

    SCOTTIE Que fait-on du courrier ?

    LE CAPITAINE Envoyez-le au laboratoire.

    SCOTTIE  Ils ont fait un avion en papier de la dernière lettre pour établir les records de distance dans les conditions climatiques de 183 pays.

    LE CAPITAINE Pendant un ouragan en Ouganda. Je me souviens. Transférez la lettre au département informatique.

    SCOTTIE La victime a reçu un courrier électronique.

    LE CAPITAINE Envoyez-le par fax.

    SCOTTIE faxe le document.

    LE CAPITAINE Avez-vous remarqué un point commun entre les victimes ?

    SCOTTIE Les espèces disparues n'ont pas reçu de message.

    LE CAPITAINE Je vous parle des victimes. Tous les autres ont le point commun de ne pas en être !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire