05/07/2011

William #2 : Kelly

Kelly, elle est trop bonne. En vrai, j'aimerais qu'elle soit ma meuf. J'ose pas trop lui parler, trop la honte de m'afficher comme un loveur. Les potes, eux, ils ont des meufs. Tous. Du coup, ils me traitent de pédé parce-que j'en ai pas. Comment ils me tapent l'affiche, j'y crois pas. Hier, j'ai failli péter la gueule à Julien parce qu'il m'appelait Renato. Je sais pas trop qui c'est, mais ça faisait rire tout le monde. Même Kelly. Du coup, j'ai tapé dans un mur et je me suis fait hyper mal à la main. Ça craint.

Aujourd'hui, j'ai franchi le pas. J'ai demandé Kelly en ami facebook et elle a accepté. Trop la classe. Elle a des tas de photos d'elle, on dirait un top-model même si mes potes disent que c'est retouché sur photoshop. Je me suis branlé sur une photo d'elle à la plage, on voit presque ses nichons. Délire ! Je suis trop vénère. Y'a Alban qui la drague à mooort sur son blog. Dès qu'elle sort un truc, il lâche au moins cinq com's. Comment il la flatte ! Mais je suis sûr qu'elle aime pas les gros relous comme lui. En fait, moi, j'aimerais bien lui rouler une pelle.

Mon père, il a capté qu'elle me plait, du coup il se croit obligé de me donner un tas de conseils du moyen-âge. Trop la honte. « Tu devrais l'inviter au resto » , je suis MDR. Truc de vieux. Tape la honte. A la rigueur je lui paye un mac do, mais faut pas que j'en fasse trop sinon elle va croire que je suis pédé. Ma reum elle est cool mais elle a rien compris. Elle m'a dit que je devrais lui écrire un poème. Elle m'a pris pour Charles Verlaine, LOL.

En fait, samedi, y'a une teuf chez Alban. Ses vieux sont partis pour tout le week-end, trop la chance, trop du fun, trop bon délire. J'ai acheté une bouteille de vodka et je l'ai planqué dans mon tiroir. Ça va être chaud ! Kelly vient ! Ce qui est chiant, avec Kelly, c'est qu'elle a plein de copines qui rigolent dès qu'on lui parle. Genre elles se foutent de la gueule du mec. Genre elle l'affiche à mort. Trop nul. Putain, elle a répondu à mon poke ! Ça veut dire quelque chose ? Je sais pas trop mais ça me fait bander ! Je lui renvoie un poke. J'ai changé ma photo de profil facebook. J'en ai mis une de moi où je joue de la guitare sur le trottoir . Ça fait trop cool. Genre j'ai 14 ans, mais je suis torturé à mort comme artiste. Elle « aime ça » ! Kelly aime ma nouvelle tof, j'suis trop méga content ! Je me demande si je dois pas lui parler sur le tchat, vu qu'elle est online.
J'ose, j'ose pas. Pis j'ose finalement.

– Slt
– cc
– sa roule ?
– Oué
– ta révisé pr dem1 ?
– Non mdr
– mdr
– fo ke jy aye jte lesse
– ok lol

Putain le vent mortel ! J'suis trop dég. Trop la loose. A tout les coups elle parle avec Alban.
Lui, j'vais lui péter la gueule c'est sûr.

* * *

On est samedi. J'ai trop la classe. J'ai passé une heure à bien coiffer ma mèche. J'ai les bonnes fringues, les bonnes pompes, c'est trop du bon délire qui vient. C'est Julien qui vient me chercher en scoot' . Mes parents m'ont fait chier pour que je rentre avant 1h du mat. Trop nases les vieux. Mais ils m'ont filé 30€ au cas où j'aurais besoin d'un taxi pour rentrer, genre si tout le monde est bourré, genre mes parents qui flippent tout le temps , MDR. Des fois, je me dis que mes vieux y sont nés à 40 ans, LOL. J'ai la classe sur le scoot' de Julien avec Julien. J'ai pas mis le casque pour pas me décoiffer. Rien à branler des flics, toutes façons c'est ma reum qui paye si j'ai une amende.

Trop bon la zik. Y'a du bon son chez Alban. Je vais m'asseoir sur une commode et je prends l'air du mec qui réfléchis à la vie, genre je suis torturé , genre un mec qui fait le tour du monde à dos de cheval et qui en a bavé à mort, même que ça se voit sur son visage, et là, ça fait craquer toutes les meufs. Y'a Célia qui vient me parler. Comment elle me gave. Elle est trop cheum. Elle veut mon msn, ça soûle ! Pis tout à coup, je vois Ahmed qui roule une pelle à Kelly. Putain ! Trop les nerfs ! Trop deg' ! Je vais lui péter la gueule à ce bâtard ! En plus, il vient vers moi maintenant !

– Wesh man, bien ou bien ?
– Bien.
– Tranquille ?
– T'inquiète.
– Cool. Trop chaudasse Kelly.
– A fond, t'assures à mort !

Fait chier. Faut que je retrouve Célia. Peut-être qu'elle me montrera ses nichons sur msn.

Texte : Clément
Illustration : Adrien

3 commentaires: